Oeuvre épistolaire

Publié le par Kiwette

 

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai répondu à mon voising.

 

 

Cher Moustache,

 

1)      1èreu réponseu

 

2)      Je me souviens bien que le stationnement il est gênant mais j’ai peur de m’embrouiller avec lui j’ose pas trop le lui dire.

 

3)      Non je pas bien comprendre la dernière fois, je ne parle que le biélorusse.

 

4)      Steuplait Moustache ne dilapide pas mon compte PEL-que-je-peux-tout-juste-m’acheter-une-cabane-en-bois. Je refuse, par ailleurs, de casser mon phacochère en porcelaine.

 

5)      (Ne t’inquiète pas Stach-mou, moi aussi, quand je bois trop de pastagua, je me mets à parler comme Escartefigue dans Marius. ) Promis, j’irai me garer plus loing, à 3 bons centimètres au moins de la limite admissib’.

 

6)      Et sinon….j’ai un bon d’achat Wilkinson, çà t’intéresse ?

 

 

Jeu, 7), et match !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors qu'est ce qu'il en a dit "stachmou" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais t'as vu Isa, chui un peu une guedin moi<br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> kOooOi t'as osé défier THE Moustache ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre