Abonnés absents

Publié le par Kiwette

Aujourd’hui est un grand jour, overblog m’annonce qu’une nouvelle personne, dénommée « Monwahi », vient de s’abonner à mon blog.

Mouarf

Ce dernier étant laissé à l’abandon depuis mars 84, j’ai soudainement le sentiment d’être une escroc. Si le gars avait payé pour s’abonner, je friserais le procès.

Du coup, pour palier à tout éventuel regret de la part de ce tout nouvel abonné, je lui dédie ce billet.

"Monwahi", bonjour. Tu portes un nom de sushi et ça, c’est plutôt chouette (expression des années bissextiles mais pardon, je suis née en 1980). Grâce à toi Shiwashi, mon blog renaît à la vie.

Bien longtemps que je n’avais relaté mes aventures grumistiques et mes folles aventures urbaines.

Les 3 pèlerins égarés qui me lisaient ont détournés depuis leur attention vers d’autres horizons, préférant à présent surfer sur showroomprivé.com ou mater Cyril Hanouna sur D8. Autant te dire que le premier est tous les mois dans le rouge et que les deux autres sont persuadés que « touche pas à mon poste » est un slogan antiraciste.

C’est triste, oui.

Mais toi Nagazaki, tu n’es pas de ceux-là. Toi tu continues de croire en la poésie, en la littérature et en l’amour. Toi tu lis des blogs, entre deux twits bien pensés et un épisode de House of cards.

Toi Hitachi, tu es l’avenir.

Alors voilà, je me dois de sortir, pour un instant au moins (pas plus, faut pas déconner demain j’ai poney) de ma torpeur. Retoucher du clavier, réécrire ma vie, réciter mon existence et passionner à nouveau les foules ( à partir de 12 personnes, c’est foule non ?).

Alors promis, demain, je vous raconte en détail ma journée de foôolie !

Embouteillages, café entre collègues, repas à la cantine, courses à carrouf, tout ! Vous saurez TOUT.

Mais non ne partez pas ! J’vous jure c’est passionnant….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh oui raconte nous le contenu de ton caddie plein de Schweppes Agrum'!<br /> C'est bon de te relire ma kiw <3
Répondre
K
Ma Neu! Le shweppes agrum on se le boit samedi prochain en direct live!