"Je ne suis pas là pour le moment..."

Publié le par Kiwette

.

 

 

 

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai tenté de joindre sur son portable une personne.

 

 

Et, comme 72,4% des gens (si si, j’ai étudié de près la question), j’ai eu la surprise d’apprendre qu’elle aussi n’était « pas là ».

 

Heu….mais où donc ???

 

Nan mais bon, j’appelle un portabeul. Un truc que-ça-se-ballade-partout.

Alors quand tu dis « chui pas là », en fait, t’es nulle part ?

J’veux dire, si vraiment tu n’as l’habitude de répondre à ton portable que le soir entre 18h25 et 18h32 lorsque tu te trouves entre la cuisine et l’entrée du bureau, alors oui. Je comprends. Si tu n’es pas à cet endroit précis et à cet instant T quand je t’appelle, tu « n’es pas là pour le moment ». Certainement d’ailleurs qu’avec un peu de chance tu t’y retrouvera un jour.

 

Mais pour les autres. Ceux qui, effectivement, font de leur portabeul un véritab’ mobile. Qui bouge avec eux et tout et tout. Qui les accompagne allègrement aux ouatères, aux réunions-du-boulot-qu’on-se-fait-trop-chier, ou encore dans le train de banlieue aux heures de pointe.

Ça représente quoi exactement le « là » ?

 

Pèlerin égaré (ça va au fait ? ça fait un bail qu’on s’est pas vus !), si tu as un début de quart de réponse à cette question existentielle, je veux bien que tu m’éclaires.

 

 

Paske là j’y vois pas clair…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> pitêtre envie de te dire qu'il aimerait être ailleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est quand même mieux que "j'ai pas envie de te répondre!!!!"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah, je ne sais pas répondre à ta question paske moi, je suis dans le noir.....  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre