Cul-ture anatomique

Publié le par Kiwette

 

 

 

 

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai été aux toilettes.

 

 

Et j’ai, depuis , le nez parfaitement débouché.

Car oui, comme 363 jours par an, j’ai un truc "queçavapô" qui me donne la voix de Régine et le nez qui fait de l’eau.

Ce dernier étant parfaitement désobstrué depuis mon passage sur le trône, j’en conclus donc la chose suivante :

 

Les orifices du bas sont indubitablement reliés par voie directe aux trous de zèn.


J’veux dire, çà me paraît évident!

Doit y avoir un genre de tuyau dont seul le diamètre m’échappe, qui part du bas, remonte tout le corps, et finit par les embrasures nasales. Du coup, quand on évacue au sud, çà dégage par la même occasion le nord.

CQFD.

 

Et dire qu’il y en a qui se tapent 10 ans d’études pour apprendre et intégrer des principes anatomiques aussi basiques qu’un rouleau de PQ…

 

                                                                                                                                  

 

 

 


 

PS : Alors là je sais, le pèlerin égaré se dit : « 3 semaines d’abstinence littéraire pour finalement nous pondre 10 lignes d’une pseudo-théorie médicale sur les voies sphinctériennes et respiratoires du corps ? ».

 

Et bah oui pèlerin égaré.

Fais pas ton rabat-oij.

Le temps et l’inspiration me manquent parfois tu sais.

Jusqu’à cette soudaine illumination venue tout droit du trou des watères…et cette irrépressible envie de partager avec toi cette découverte scientifique révolutionnaire.


Tu vas quand même pas t’en plaindre, marde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pas la peine d'appeler le plombier alors!!!!!<br /> <br /> <br /> si t'es pas constipée tu dois pouvoir avoir le nez débouché une fois par jour alors!!!!<br /> <br /> <br /> contente de te lire enfin ma belle<br /> <br /> <br /> sur l'écran ta voix nazillarde ne s'entend pas!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ca marche quand on fait pipi ? ;-)<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre