Cons doléances

Publié le par Kiwette



Aujourd'hui est un grand jour...j'ai 33 ans.

 

L'âge du Christ!......quand il est mort.

Youhou.

C'est pas comme si j'étais née un 24 décembre non plus...ah...bah si en fait.

Pas anxiogène du tout, nan nan. 

 

De toute façon, m'en fout. S'il ne me reste que quelques mois à vivre, j'nique tout. 

Sauf les animaux, faut pas déconner.

 

Non, je fais tout ce que t'as toujours voulu faire mais "çasseufaipasptin".

 

Alors je prends coke, ecsta, smecta... tout j'te dis.

Je dis à ma chef que je pars au Pérou pendant 6 mois.

Je pars 6 jours au Pérreux en Seine et Marne parceque j'ai 12€ sur mon compte épargne.

Ma chef est accroc au lexomil 3 jours après mon départ.

Je dis à ma chef que j'ai besoin d'une avance sur salaire parcequ'au Pérou ouh-la-la-des-clandestins-armés-m'ont-tout-piqué.

Ma chef menace de se suicider.

Je démarre un élevage d'huîtres de Bouzzigues en Charentes-Maritimes.

Elles crèvent toutes.

Je fais space-montain à poil et en tongs.

J'achète la photo à 48€ qu'on te propose à la fin.

Je regarde 2 épisodes d'affillée de Joséphine ange gardien (oui je fais des trucs de déglingos mais tu comprends la fin est proche)

Je téléphone à un mec que j'connais pas. Je lui dis que je suis sa fille, je raccroche. Je rappelle 10 minutes plus tard je lui dis que c'était pas vrai. Je rappelle 12 minutes plus tard je lui dis qu'en fait je suis son fils, et que je vis au Brézil. Je ne le rappelle plus jamais...

Je vote Hollande aux prochaines élections (ouais je sais c'est violent)

Je retourne bosser 2 jours, je m'arrête 3 semaines, je retourne bosser 1/2 journée, je fais mine de faire une crise d'appendicite, et je rentre chez moi.

Ma chef écrit une lettre d'adieu à ses proches.

Je fais un crédit à la conso sur 20 ans à 18,4%. M'en fout , je crèverai avant la fin.

Je fais le remake de very bad trip avec mes cop's à Las Vegas.

J'annonce à mon mari que j'attends des triplés.

Mon mari tape "congélateur" sur Google shop.

Je bouffe du cochon...nan j'déconne, y'a une limite à tout quand même.

Je rappelle mon prof de lycée qui me voyait faire carrière chez Franprix. Je lui dis 2/3 trucs sur sa grand-mère la pu...celle.

Je like le profil de Bernard Minet sur FB.

Je donne du barbiturique au chien des Ramos (cet enfoiré pisse sur mes plantes aromatiques sans déconner!)

Enfin, j'écris sur tous les murs du quartier : « Madame Robert couche avec des épagneuls bretons ».

C'est pas vrai, mais je la déteste...

 

 

Le dernier jour, après avoir embrassé fort les miens, j'écris mon testament sur internet.

A la fin, je termine par cette dernière volonté:

"Pour mes proches, pour moi, et pour la sauvegarde de l'humanité, faites que cette nouvelle année ne soit pas la dernière..."

 

 

 

 

 




Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article

Kiw' 11/01/2014 19:24


Hey Struckylike!


C'est gentil de prendre des nouvelles de ma chef qui, parce que j'ai autant de couilles qu'un lémurien hermaphrodite et n'ai rien fait de tout ce que j'ai écrit, va très bien!


Cela dit il me reste 11 mois et 13 jours pour appliquer quelques unes de ces mauvaises résolutions...la barre étant bien sûr trop haute pour Joséphine, je me rabattrai sans doute sur Louis. Il en
va de ma santé mentale...


Longue vie à toi aussi quoiqu'il en soit, et si l'envie te prenait de faire 2/3 crasses à ta Chefchef, n'hésites pas à la raconter! ;)

struckylike 11/01/2014 18:34


Est-ce que ta chef est toujours en vie depuis ? héhé. Non j'demande, parceque tu me donnes des idées là...


Ahhh que ça doit être jouissif de faire tout ça ! Mais bowdel, pas Joséphiqne ange gardien quoi... Louis la Brocante passe encore mais PAS Joséphine ange gardien !


Longue vie à toi !