Des bonbons ou la vie?

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, puisque c’est Halloween.

 

Pour l’occasion j’ai sorti mon balai, ma tenue d’épouvantail ouzbec et ma tête de cucurbitacé.









- "Ouais bah comme tous les wouikènes quoi".







- "Pffff, n'importe quoi......t'es même pas drôle.......et tu peux l'attendre longtemps ton coït wouikénal va, spèce de méchant..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> ici s'ils se pointent pr tenter de me faire peur je leur mets la tête d'Alan ds l'entrebaillement de la porte ils vont détaller en courant mon pauvre gastrofier (1) n'a pas une belle<br /> gueule<br /> <br /> <br /> (1) mot inventé ce jr en ton honneur ma kiw et je l'aime bien ça sonne bien<br /> <br /> <br />
Répondre