Le désastre des astres...

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, j’ai lu mon horoscope.

 



Et ce fût très instructif :



CAPRICORNE
 



AMOUR

Vous rendrez visite à une personne que vous aimez et que vous n’avez pas vue depuis très longtemps.

 

Oh mon dieuuuuuu, j’ai RV avec mon vieux dentiste en pré-retraite à 16h00. Je savais qu’il se passait un truc entre lui et moi…surtout pendant le détartrage.

S’il me sort sa roulette à trouer les dents je ne répond plus de rien : « oh ouiiii, faites-moi maaaaaaaal ».

 

SANTE

Vous êtes colérique, alors attention à votre tension. Ne vous emportez pas trop.

 

T’es marrant toi. Mon grumeau vient de me jetter une cocotte en fonte sur le doigt de pied juste après avoir renversé une tasse de café dans le grille-pain pendant que je cherchais ma 79ème brosse à cheveux.

Comment voulez-vous, avec tout çà, que je garde mon équilibre mental ?

 

 

TRAVAIL

La chance vous soutiendra, mais à condition que vous restiez prudent et, surtout, très discret.

 

Farpaitement. Je compte être très discrète du fond de mon canapé…

 

Argent

Les influences planétaires favoriseront les transactions financières importantes. Si vous devez effectuer des placements ou réaliser une opération marchande, vous serez très bien inspiré aujourd'hui.

 

Bon flan mais c’est bien flûr ! C’est aujourd’hui le moment d’acheter ce seupère « kit balai à franges bleues » vu sur M6 boutique ! Merci le roscope p’tin. Tu m’as ouvert les yeux.

 

Famille

Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfaction. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note.

 

Traduction : Mon homme tentera un coït (pré-wouikène) pendant que le grumeau nous accordera le plaisir de faire enfin une sieste qui, bien sûr, prendra fin juste au moment « où-y-faut-pas ».

Et tout çà à cause de la lune.

 

 

La garce, je la retiens...





Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article