Les joies du nain Ternet

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, j’ai terminé mes achats de nouwel.

 

 

Par internet hein, faut pas déconner.

 

J’ai bien tenté une fois de les acheter sur place, mais j’ai abandonné la deuxième heure, après que 12 personnes me soient rentrées dedans avec leurs sacs Zara et Marionnaud, que 4 m’aient piquées ma place dans la file d’attente chez « Nature et découverte », prétextant vouloir entendre cette hideuse grenouille qui fait un pitoyable « crôa » quand tu passes devant, et après avoir errée comme une âme en peine à travers les rayons de la FNAC en me demandant « c’que j’vais bien pouvoir acheter bordel ».

Sans parler de ce couple d’octogénaires, au magasin SFR, qui a monopolisé la vendeuse pendant 78 minutes, parceque « la batterie de not’ nokia 8210 ne charge plus »…ce à quoi la vendeuse à répondu que « si, c’est normal, quand la batterie est pleine elle arrête de clignoter messieurs dames ». Et le vieillard obstiné à lunettes double foyer de répondre :« piske j’vous dis que la machine a fonctionne pu’ , a fait pu d’lumièèèère ».        

Comme çà pendant ¾ d’heure, jusqu’à ce que l’employée SeuFeuReu, qui à ce stade de la conversation n’ avait plus d’ongles mais 308 cheveux blancs de plus, décide de leur vendre un nouveau chargeur-que-çà-sert-à-rien, histoire de se débarrasser des ses lourdaingues de clients.

 

Dépitée, j’ai donc fini par regagner ma maison, fermement décidée à trouver les bonheurs des uns et des autres sur l’écran béni de mon ordinateur.

C’est comme çà que j’ai rempli ma hotte, les jambes croisées, tout en bouffant des chips et en me curant le nez.

 

Longue vie au nain Ternet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> bon et alors pr moi t'as choisi quoi ? oui ok j'attendrai Noel !! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me fais trop rire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre