Bande de googles va!

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, je salue les facéties de mes pèlerins égarés.

 

 

Oui, toi, pèlerin égaré du dimanche qui me lit, et plus particulièrement toi, « desperate grumother », qui m’a fait la surprise de laisser planer, sur l’onglet « provenance des visiteurs », un certain nombre de mots-clés au potentiel comique fort prometteur.

 


C’est ainsi que j’ai découvert, pour la journée du 13 novembre, que le moteur de recherche Google avait émis les recherches suivantes, par ordre chronologique, avant d’atterrir sur mon blog :

 

 

Moteur

Visites

kiwette moi tu m'énerve

google

1

au fait tu as deviné qui c'est qui s'éclate comme ça ?

google

1

grumeautique

google

1

hé salut ça boom à montreuil ?

google

1

desperate grumother kiffe kiwette

google

1

kiwette brosses helmut qui téléphone au nokia en regardant Michel D…

google

1

kiwette tu brosse helmut

google

1

bon ok j'arrête mes conneries....

google

1

tuyaux pour l'euromillion de samedi 14 novembre 2009

google

1

desperate grumother te salue, kiwette

google

1

desperate grumother prend la porte

google

1

 

 


Tout un programme...


Alors moi z’aussi j’te kiffe un truc de ouf Despe’.

Et te salue chaleureusement à l’occasion de cet article.

En espérant te lire, te voir ou t’écouter très vite, à l’occasion d’une soirée goéland ou d’une journée estron.

 

Pour l’heure je retourne à mes occupations.


J’ai un Helmut à brosser au râteau tout en téléphonant à Michel Drucker…

;-)

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Roline>> Félicitations pour tous ces articles ingurgités d'un coup...j'espère que tu n'as pas eu la nausée, lol<br /> Et je n'ai absolument rien contre les employés de la poste, non!<br /> C'était pour la blague....tu l'aura compris ;-)<br /> Au plaisir partagé en tout cas m'dame!<br /> <br /> Steph>> T'as décuvé? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou kiwette!!<br /> j'ai pris le temps de lire ta prose<br /> donc j'ai ingurgité 36 articles en quelques minutes en hurlant "chloé lâche ta soeur" anaïs descend de la table!!!"<br /> dur dur de se concentrer sur de si jolis articles remplis d'humours  et de notes sarcastiques........qu'est ce que t'as contre les gens de la poste?????<br /> mais toujours autant de plaisir à te lire!!!<br /> gros bisous à toi<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> je suis une des desperate housewifes égarée sur ton blog en ce dimanche après midi (c'est la pub à vivement dimanche non je rigole !!). Le regard un peu glauque l'haleine pateuse des allumettes ss<br /> les yeux tel est la description de la desperate housewife qui a voulu faire sa jeunette en sortant avec ses cop et qui s'est couchée à 4h30 du mat !!!!! je vous dis ma pauvre lucette ce n'est plus<br /> de l'âge de Mauricette de faire des sauteries ce soir une petite fusion et dodo à 20h et papy Gaston il reste aux vestiaires même si c'est le wikene !!!<br /> <br /> <br />
Répondre