J'ai pas l'teeeeeeemps (mon espriiiit, est ailleuuuuurs!)

Publié le par Kiwette



Aujourd'hui est un grand jour, je prend 3 minutes pour écrire.


Car oui, cher pèlerin égaré, je manque de temps pour te confier les aventures transcendantes de ma vie palpitante.
Je manque d'ailleurs de temps pour tout, qu'il s'agisse de d'intendance ménagère, de loisirs, d'écriture ou encore de soins esthétiques.

Chez moi c'est Beyrouth, il y a une chaussette dépareillée à chaque coin de la télé, 3cm de poussière sous le canapé et 18 mètres de linge à plier sur la planche à repasser.
Je ne réussi pas à lire plus de 12 lignes d'affilée du dernier livre entamé et je n'arrive jamais à savoir qui à égorgé la gogo-danceuse en string dans les experts Miami, faute de voir la fin.
Mes jambes ressemblent à celles d'un bonobo en rut et je n'ai pas fait un masque désincrustant depuis la chute du mur de Berlin.

Bref, tu l'aura compris, c'est un peu le bordel à Zivaboboland.

Sans compter l'arrivée de Moustache dans ma vie.
Le bordel j'te dis.

Mais je pense à toi, pèlerin égaré!
Et ne manquerai pas dete raconter toutes ces péripéties passées dans un écrit futur....


See you soon!!!



Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est qui ce moustache??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu nous maaannnqueeee !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> .<br /> .<br /> .<br /> see you soon ;-)<br /> .<br /> .<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre