"Kess ki vou dégoute le + dan votre life?"

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, j’ai répondu à plusieurs applications fesse-bouquiennes.

 

Et, après avoir répondu aux quelques questions, la sentence est tombée.

Vous êtes « perdue », « vous ressemblez à un âne », et à la question « pourquoi êtes-vous née ? » le test répond…« pour rien. Tu n'es ni chiant(e) ni intéressant(e), tu sers un peu à rien, tu devrais plus te faire remarquer ... ».

MAIS… vous êtes néanmoins « naturelle », et, contre toute attente, « parfaitement équilibrée ».

 

Ok, je note.

Et pour résumer, donc, d’après face de bouc en rut, je suis :

Têtue comme un âne et complètement paumée, inutile et chiante, ce qui, étant donné que c’est inné et parfaitement naturel ne m’empêche pas d’être niaisement heureuse et en parfait accord avec moi-même.


Bien.

Quelqu’un aurait-il une corde et… un peu de barbiturique ?

:-/

 

Je savais que j’aurai dû faire le test « quel personnage de télétubbies es-tu ? » ou encore « kess ki te fé le + kiffé dan la vie ? ».

Avec un peu de chance j’aurai été la brave Laa-Laa, et j’aurai grave kiffé la vibe’s sur le dance floor.

De quoi redorer le moral quoi.

 

 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Diam's, si tu nous regardes....Zirconiums te salut.<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> "laisse moi kiffer la vibe avec kiwette,<br /> j suis pas d humeur à c'quon m prenne la tete<br /> j ai mes soucis alors stp arrete<br /> laisse moi kiffer la vibe avec kiwette ............."<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> "laisse-moi kiffer la vibe avec kiwette,<br /> j'suis pas d humeur à ce qu'on m' prenne la tête,<br /> j'ai des soucis donc stp arrete<br /> Laisse moi kiffer la vibe avec kiwette"<br /> <br /> <br /> yeaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Steph>> Merci de contribuer à ma dépression nerveuse lol<br /> çà sert aussi à çà les coupines hein! ;-)<br /> Laet'>> Si je peux contribuer, ne serait-ce 3/4 jours de ta vie à te faire passer le temps, alors je signe. Et toiaussi tu me manques! Viens quand tu veux à la maison, on s'entraînera à faire<br /> du lancer de CD sur une salsa endiablée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés chère marion, comme tu peux le constater je n'écris pas de blog, mais j'écris sur le tien : mon nouveau passe temps (pour 3-4 jours, quoi !). Mon nouveau petit rituel du soir :) mais comme ca<br /> tu vois que je pense à toi, que tu me manques et que tes ecrits ne sont pas inutiles oh combien... voilà pas de freesbee party aujourd'hui et loin d'être inutile comme le dit les fesses du bouc tu<br /> es mon nouveau reboosteur.<br /> <br /> bisous, je v au resto (eh ouai g qd mm une vie moi)<br /> <br /> <br />
Répondre