Quoi de 10 pour deux mille 9...

Publié le par Kiwette




Aujourd’hui est un grand jour, j’ai cédé à la pression.

 


Car oui, toi, pèlerin égaré de lecteur de France et de navarin d’agneau, tu m’a menacé.

Sévèrement même.

J’ai donc revu et corrigé la couleur de mon blog qui, visiblement, te plaisait autant qu’une soupe aux glaires de lémurien lépreux.

Exit donc le vert-qui-fait-blurp, retour aux sources, la couleur d’origine reprend ses droits.

Ce qui m’évite ainsi de te voir mettre en application les moult menaces que tu as proférées, allant notamment de te pendre à ton ficus en chantant du Barbelivien ou d’avaler 18 blédichefs périmés par le nez.

L’image m’étant insupportable, je préfère céder à la pression en accédant à ta requête.

 

J’espère, pour cette démarche solidaire et compatissante, que ta reconnaissance sera à la hauteur de mes efforts.

 

Parceque si ce n’est pas le cas, la prochaine fois, je décore mon blog à grand coup de jaune pipi et d’illustrations scatophiles.

 


Ouais.

Un truc à mon image, en somme…


:-)

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> A quand un beau décor Winnie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A quand le décor Winnie moi j'dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je rejoins les autres avis pour dire que ce thème là est plus convivial... <br /> <br /> <br />
Répondre