Petit Larousse (heureusement) non illustré

Publié le par Kiwette




Aujourd’hui est un grand jour, le grumal sait dire 2 mots.

 

 

 

Pipi, et caca.

 

Génial.

J’imagine d’avance les conversations longues et constructives que nous allons partager ensemble…

 

- "Çà va mon fils ?"

(ton enjoué, empreint d’amour et d’affection maternelle inconditionnelle)

 

- "Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

(poésie rompue d’entrée)

 

- "Hum….tu as envie de faire pipi ?"

(tentative d’échange, effort incommensurab’ de partage d’intérêt…)

 

- "Cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

(échec retentissant.)

 

 

- "Ah…nan. Tu voudrais faire caca alors. C’est…intéressant."

(dépit total, désillusion profonde.)

Il y en a dans ta couche ?

(Dernier essai désespéré d’élever le débat)

 

- "Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

(au cours d’un débat sur la merde, je n’suis pas sûre que grufather apprécie…)

 

- "Voyons, voyons. On parlait popo, ne t’égare pas chéri. Et reste en rapport avec le sujet…"

 

- "..."
(réflexion profonde du grumal sur la tournure phylosophique du débat)
Puis, "Mamaaaaaaaaaaaaaaaan".

(Ok, fin de la discussion. Je rend les armes.)

 

- "Très bien mon fils, le débat est clos.  Je ne souhaite pas polémiquer."

 

- "Zinngo é tatlin éééé baaarduk."

 (ah, enfin une parole sensée bordel)

 

- "Heu….demande à ton père."

(défilage total)

 

 

 

 

 

 

Si contrairement à moi , pèlerin égaré, tu possèdes le dictionnaire du mandarin antique, tu saura certainement décoder ces dernières paroles grumesques…et relancer le débat.


;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> "ptin ma mére, elle compernd rien"traduction dans le texte!!!!<br /> hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici on est en train d'essayer un éditeur pour le "Candice illustré 2010" mais ca va  on comprend un mot sur 10 !<br /> <br /> le plus simple c'est que un mot veut en dire 3<br /> <br /> ex : la couette : c'est la couette pour dormir, la couette dans les cheveux et la cuillère !<br /> <br /> aller c'est un bon début, fini le bielorusse va savoir quelle langue parlera grum n°2  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre