Monsieur Martin ou la providence ménagère

Publié le par Kiwette




Aujourd'hui est un grand jour, mon homme va - enfin - m'acheter un lave-vaisselle.


Plusieurs jours qu'il m'en parle, hésite, se renseigne....et puis, tout à l'heure:
"Bon, tu viens chez Dartoche avec moi pour choisir  le lave-vaisselle de tes rêves"?



Waou!

C'est le second effet "kiss hot" Aireu France ou quoi?
Si çà s'trouve, une ou deux parcelles de peau brûlées au 3ème degré et j'avais la cuisine équipée p'tin...




Humour....bien sûr. ;-)




Place! place!
Arthur, j'arrive!

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> euh t'aurais pas un peu payé le navion pr qu'il te facilite l'achat du lave vaisselle? j'ai des doutes là !!<br /> <br /> <br />
Répondre