Jour des comptes

Publié le par Kiwette

Aujourd’hui est un grand jour, c’est le 9ème que je me brosse avec un râteau.

 

Mon homme commence à se poser des questions sur ma santé mentale et mon fils croit désormais que c’est la fonction première de son jouet.

Bienvenue chez les fous !

-       « Vous prendrez bien un peu de champagne dans ce joli sot Spiderman » ?

-       « Laissez-moi vous servir de riz avec cette splendide pelle Oui-oui ! »

 

De quoi compromettre notre vie sociale pour un bon bout de temps…

 

Et encore, s’il n’y avait que çà, on s’en sortirait pas mal. Mais depuis l’ère grumale c’est la dégénérescence psychiatrique là dedans.

Papa imite le phoque en poussant des cris à faire fuir de terreur une Yenne enragée, maman s’habille comme un épouvantail tchétchène à la maison.

L’âge de glace passe 12 fois par jour à la télé, on rêve du hibou la nuit tellement on a fait « hou-hou » pour l’imiter le jour et on pense sérieusement à bâtir un plan machiavélique pour éliminer cet enfoiré de Winnie l’ourson qui nous pourrit la vie depuis 21 mois…

N’ayant pas été au cinéma depuis 1912, on est plus calé sur les aventures de Dora l’exploratrice que sur le dernier film de Jacques Audiard que 85% des gens « normaux » ont pour leur part déjà été voir depuis longtemps.

Arrivés chez Carrouf, on pense d’abord « est-ce qu’il reste des couches et du lait ? » avant quoique ce soit d’autre, alors qu’avant c’était plutôt « y reste des chips et du coca ? ».

Aujourd’hui, à 22 heures c’est déjà veillée nocturne et 9h00 du mat’ c’est devenu une grasse mat’ du tonnerre…alors que c’est à peu près l’heure à laquelle vient de se coucher votre jeune dépravée de sœur qui rentre d’after après une nuit festive.

D’ailleurs quand on nous parle d’ « after » maintenant, on imagine qu’on parle d’après-rasage…                                     

 

Allez inviter un couple de jeunes trentenaires actifs et sans enfants chez vous avec tout çà ! A la fin de la soirée, eux vont se promettre de ne plus foutre un pied chez ces cinglés qui s’enthousiasment niaisement quand leur rejeton dit 3 mots d’affilé (en biélorusse qui plus est), et vous allez vous promettre d’acheter de la crème antirides et le dernier CD d’Helmut Fritz pour tenter un retour timide et désespéré vers la « tendance attitude ».

 

Sauf qu’aujourd’hui est un grand jour, puisque c’est aussi le 183ème où je suis grumeau-habitée (1).

 

Pas franchement prête de réintégrer la vie « normale » et de rééquilibrer son mental la fille…

 



Faut croire qu’elle aime définitivement çà.

 

 

J



Notes:
- (1) Merci à Amélaï pour cette expression bien trouvée qui désigne, comme chacun l'aura compris, tout état de grossesse grumesque. :-)

Commenter cet article

Ta brune de soeur 02/11/2009 17:05


Ma chère dépravée de soeur...

Je te promet un prochain chapitre "espécial" dans mon blog concernant la blonditude psycho-dégénérative et l'intelligence des huîtres...
En attendant j'te bise, ma soeurette d'amûr ;-)


La dépravée de soeur ;) 01/11/2009 20:00


Hahaha j'ai trouvé la réference. Ouais bah cimer hein, tu aurais pu faire des rimes sur la beauté de mes cheveux soleil tendance paille ou encore t'extasier sur mon intelligence hors du commun (des
invertébrés lol). Mais bon c'est toujours Ça de pris.

(Et je suis effectivement rentré à 9h lors de ma dernière soirée lol. Comment ça je m'enfonce ? :P)

Bisous Sist' !


"K"(JB) 26/10/2009 08:53


Je note ce qui m'attend Steph'....merci, tu rassures toujours autant lol

ET je sais pas pourquoi çà signe "J", en fait c'est: :-), mais çà se transforme en J quand je publie....vais me pencher sur la question despe' ;-)


Desperate Grumother 24/10/2009 21:57


Pourquoi c'est signé "J"... ? T'as rippé ?
Au fait : elle va apprécier ta soeur, j'en suis sûre !


19022008 20/10/2009 16:23


dis toi qu'après 3 grumeaux on devient carrément une martienne en voie de disparition tellement on ne ressemble + à rien !!! le cheveu hirsute dès le matin les seins qui tombent le ventre flétri
les rides creusées peut être bien par le rateau d'un des grumeaux (à défaut de trouver du coton pr se démaquiller hihi) les cheveux blcs à chaque souci (x3 ça va vite)la dégénérescence totale la
décadence l'apocalypse. Euh au fait Marion c'est quoi un film ou un ciné ?