Je suis venu, j'ai vu, et j'ai vingt culs....

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, mon homme refait les chiottes.

 


Arrachage de papier peint, pose d’enduit, ponçage, peinture…des toilettes 3 étoiles en perspective.

 

Grumal suit tout çà de près, et participe activement…….à sa façon :

Machouillage de papier peint (millésime 1950 quand même), renversage de sot, dissimulage de tournevis zé autres outils de travail.

Grufather doit faire preuve de beaucoup de  patience pour ne pas emplafonner son fils en même temps qu’il arrache le papier peint….et il tient bon.

 

Le grumal assiste donc à la réfection de sa salle de spectacle….puisque c’est à ce jour encore la fonction première de cette pièce selon lui.

Nous envisageons d’ailleurs à l’occasion de ses travaux de réhabilitation sanitaire d’y installer un siège spectateur, afin d’améliorer le confort grumal lors des représentations pipiesques ou estronales.      

 

Et même éventuellement de trouer l’assise afin de l’encourager à développer le concept du « spectacle vivant »…tant que le décor ne finit pas au sol.



Commenter cet article

K.W.C 28/11/2009 18:27


Je retiens les idées de peinture ardoise et d'ambiance musicale les filles....p'tin qu'est-cequ'on ferait pas pour le confort sanitaire du grumal.
:-)


O' 28/11/2009 17:40


je suis pas sûre que l'option strapontin soit de mise, surtout si grufather rentre un peu "fatigué" ou qu'une envie pressante incontrolable de femme zenceinte arrive de manière incongrue (on sait
bien que Mme périnée est aux abonnées absentes depuis 02/2007, on ne peux pas oublier cette date mémorable)

et t'as prévu les spots, le distributeur de pop corn? l'ambiance musicale et le diffuseur automatique d'ambiance?


Desperate Grumother 28/11/2009 13:47


Dans les toilettes de D.G. il y a de la peinture ardoise et des petites craies, le grumal a bien compris qu'il pouvait dessiner sur les murs (seulement ceux là, oui il l'a compris). Premier pipiopo
aujourd'hui pendant le dessin. A essayer !

PS : il a aussi compris qu'il ne fallait pas manger les craies...