Grumofaces

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, j’ai découvert la face cachée grumale.

 

Car oui, le grumal est fourbe, sournois et imposteur de premier ordre.

Un poil schizo, j’ai envie de dire.

 

J’en tiens pour preuve le dédoublement de personnalité auquel j’assiste au quotidien :

 

A la garderie, le grumal empile les cubes par taille et par couleur, juste avant de les ranger consciencieusement dans une boîte prévue à cet effet.

A la maison, il les jette sauvagement au sol, et surtout pas par ordre alphabétique…

 

A la garderie, le grum’ mange assis à une table de l’entrée au dessert, avec une fourchette à la main et une serviette autour du cou.

A la maison, il mange par les trous de nez avec ses mains un plat qui finit par terre une fois sur deux juste après avoir arraché son bavoir….

 

A la garderie, grubaby opine timidement du chef lorsque l’adulte lui demande de rendre le jouet  en plastique qu’il a piqué à sa voisine.

A la maison, il se roule par terre et barri comme un éléphant névropathe  quand vous avez le culot de lui réclamer la facture GDF qu’il essaye de faire cuire dans la poêle…

 

Alors il faudra qu’elles m’expliquent, un jour, les auxiliaires de puèr’, ce qu’elle lui font pour qu’il se tienne ainsi…parceque moi j’ai lui expliquer par a+b que le cube machin va sur le cube truc et qu’on ne-doit-pas-faire-çà, il continue de manger par les oreilles…

Commenter cet article

19022008 08/12/2009 16:19


c'est marrant car en te lisant j'avais l'impression de voir Eliott !! ils ne seraient pas jumeaux c'est 2 là ou peut être qu'ils st tt simplement ts pareils !!! Eliott mange comme un cochon y a pas
d'autre terme et qd il est à l'extérieur ça passe tt seul (quoique chez toi je crois qu'il avait montré sa vraie facette lol), pareil dès qu'on lui retire qque chose des mains c'est des hurlements
aussi de cochon (euh mais peut être qu'en fait j'ai donné naissance à un porc euh il n'a pas de queue en tire bouchon pourtant) et niveau rangement c'est totalement à revoir.
Alors oui moi aussi je veux connaître le secret des puéricultrices !!!!!! Si tu l'as avt moi tu peux me repasser le tuyau ?


kali Oooohhh 08/12/2009 14:52


J'ai arrêté d'emettre des hypothèses à ce sujet là ... j'en peux plus qu'il ne daigne pas manger et dormir comme il le fait aussi docilement à la crèche ! :!!!


Galine 08/12/2009 14:05


T'inquiète c'est pareil ici!
Le grumal mange soi disant très proprement chez la nounou et tout seul... et très vite...
Ici c'est tout l'inverse, lol!