De ma participation au vieillissement de la population...

Publié le par Kiwette



Aujourd'hui est un grand jour, c'est mon anniversaire.



Et, accessoirement, c'est aussi le réveillon de nouwel.
Chose que retiennent généralement mieux les gens bien plus préoccupés par ce pitin de beurre-ké-trop-dur et qui se tarine mal sur les toasts ou cette marde de papier cadeau-ki-glisse-ke-c'est-trop-chiant-à-mettre plutôt que par mon insignifiant accès à l'âge supérieur.

Et ils ont bien raison.
Parceque mes 29 ans, ils ne changent pas le monde. Par contre les 3698 tonnes de foie gras, les 72400 huîtres et les 12 millions de champagne consommés ce jour, si.
Ne serait-ce qu'en terme d'engraissement de la population...


Alors bonne fêtes à vous, mes 3 pèlerins de lecteurs égarés, et bise à Jean-Yves!

;-)


Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE M'DAME !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre