"Cheeeeeeeer pèrnoual...."

Publié le par Kiwette



Aujourd’hui est un grand jour, j’ai fait ma liste au Pèrnoual.

 



Qui comme chacun sait est une ordure finie, et ne m’apportera donc pas la moitié du quart de c’que j’ai commandé.

Ce qui ne m’empêche pas de rêver, et de l’écrire noir sur blanc.

 

Alors voilà, cher Pèrnoual, ce que je veux pour mon nouwel :

 

-    Un pack suréquipé grumistique avec neutraliseur d’odeurs, de bruits et de bêtises. Je l’avais commandé avec le grumal 2008 mais vous ne m’aviez livré que l’équipement de base, sans autre option que « ni clous ni vis ». Je réitère donc ma demande.

 

-    Un pack suréquipé marital avec….euh bah pareil. Neutraliseur d’odeurs zé de bruits. Pi fonction « fait-tout-keske-je-veux » avec option « compliments-à-foison ». Je sais bien que ce modèle est super cher et que c’est la crise mais steu plait Pèrnoual, c’est quand même mieux qu’une crise conjugale…

 

-   Un kit « propre-et-belle-en-3-minutes ».  Nan parcequ’entre le travail de grumification, le linge, la vaisselle et le balai, j’ai plus vraiment le temps pour l’arrachage des oilps et la décoloration de la moustache. Si tu pouvais me dégoter un truc magique qui fait tout à la fois, et en un temps record, je prends. Immédiatement.

 

Enfin, et en dernier lieu,

 

-    Plein de sous, de joie et de marrons glacés à ceux que j’aime…parceque le bonheur des miens n’a pas de prix.

Et que merde, çà ne mange pas de pain.

Ni d’artichauds d’ailleurs…

Ni de choucroute.

Bref çà bouffe rien.

 

Alors au boulot pèrnoual… et qu’çà saute !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article