A star is dead

Publié le par Kiwette




Aujourd’hui est un grand jour, j’ai couché avec George Clooney.

 



Et c’est un très mauvais coup.

 

Bon, ok, çà s’est passé au milieu d’un rêve aussi tordu qu’improbable, cette nuit, entre 5 et 6 heures du matin.

George était alcoolique, gros et sans le sou. Il sentait la pisse de phoque et avait l’accent d’un réfugié politique tchétchène.

Mais pitin, c’était George Clooney quoi !


Dans mon rêve, on jouait ensemble dans un vieux remake de film d’espionnage polonais, George incarnant le bras droit d’un parrain de la mafia saoudienne en fin de carrière, et moi une traître au service du KGB.

Forcément, l’espion et la meuf-qu’est-bonne-mais-qui-fout-la-merde finissent toujours par s’enlacer crapuleusement au détour d’une mission frauduleuse.

Car oui, au fait, j’étais ‘achement belle, je sentais le savon de Marseille et je savais danser comme une déesse orientale dans mon rêve…(oui, bon, çà va. On peut s'enflammer un peu au royaume des songes...).

George, lui, était beaucoup moins glam’ que moi.

Et au moment du coït (çà devait être le wouikène maintenant que j’y pense), son poids pachydermique et son haleine de bison malade m’ont littéralement dégoûtée.


Un mythe s’effondrait.

Une étoile s’éteignait.

THE légende n’était plus…

 

J’ai fini par me réveiller, groggy, au milieu d’un lit dont la banalité du quotidien m’est soudain apparue comme salvatrice….ce n’était en fait qu’un rêve.

Que dis-je, un cauchemard !

 

 

 

 Et puis de toute façon…... what else ?



:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tout est permis dans le pays des songes....<br /> <br /> t'as pas des choses plus sympa qu'un george rabougrit dans tes neurones..??<br /> <br /> <br /> non mais ho Lucas ou es tu???<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> oh non kiw ce n'est pas sympa tu casses un mythe là non non je ne peux pas croire que Georges soit si affreux si répugnant non non il est BEAUUUUUUUUUUUUU ! espèce de méchante tu voulais me ruiner<br /> mon coup non non c'est moi qui l'aurait un jour et après je pourrais dire what else ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre