C'est pas une blogue!

Publié le par Kiwette

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai décidé d'écrire un blog.
Et je remercie d'avance les 3 pélerins égarés qui voudront bien le lire.
Etant à ce jour encore trop pauvre pour rémunérer chacun de vos aimables commentaires, je ne peux que vous encourager à écrire quelques mots par pur soutien solidaire, sans but lucratif aucun. Les plus généreux d'entre vous sauront, j'en suis certaine, répondre avec enthousiasme à cet appel -désespéré- du coeur.

Je m'excuse par ailleurs d'avance pour le contenu potentiellement navrant, pauvre, pathétique et parfois gravement inintéressant de ce blog. Celui-ci étant consacré à ma très simple vie, les textes risquent moinsde refléter les transcendances d'une aventurière des villes que le quotidien ordinaire d'une maman (pas toujours) active.
Je tenterai toutefois, dans un soucis de fidélisation des lecteurs (et y'a du boulot), de présenter ma douche du matin comme une actualité au caractère exclusif et incontournable, avec en chute de fin, l'épisode du séchage des cheveux-tous-mouillés qui, je vous le promet, défrisera les plus insensibles d'entre vous...

N'hésitez pas à suggérer des idées, à bousculer mes mots ou à nourrir mes pensées de vos propres contributions.

Et pensez-y toujours, demain est un autre jour...

Kiwette.


Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article

Kiwette 04/12/2009 18:11


Et bien, Amélia, 19 ans, de Nice....dont j'ai dû visiter le blog pour connaître l'ensemble de ces informations qui ne sont donc pas simplement le fruit d'un don mystique de ma part pour deviner
l'identité d'un être...merci pour ton gentil comm'!
Les encouragements sont toujours grisants, ce pourquoi je te les fais moi-même en retour: alors très chère "Life", longue "vie" à ton blog aussi!
;-)


L!FE 03/12/2009 21:41


Bonjour !
Je me permet de m'introduire pour commenter car ce blog à vraiment attiré mon attention.
Le "concept" est simple et pourtant tous ces petits rien qui font notre quotidien sont joliment racontés !

Bonne continuation!


audrey du sud 06/10/2009 22:13


+ 1000 en plus lol
c'est mieu qu'un livre
tu sera ma lecture du soir lol
bisous
audrey


valerie 06/10/2009 20:46


bon et bien voila! j'attends mes 10000!!!!!!!!!!!!je mail en perso mon numero de cb.Si tu peux faire vite ça m'arrangerait beaucoup...........

bisous et j'attends avec impatience les moments les plus croustillants de ta vie (bon le nombre de pipi ou le nombre de verre d'eau dans la journées on s'en passera t'inquiete)


cacaproutdslacouche 06/10/2009 19:40


ah en voilà encore une qui se la raconte qui se la pète une kiwette quoi. pfff je retourne voir les mamans de fév 2009 sur auf elles sont plus rigolotes.
allez je déconne bien sûr hihi mais tu ne seras pas qui sait.